Je réalise que je n'ai pas donnée de feed-back du GP de Malaisie.
Pas pire les loges, mais pour la course, j'ai suivi avec la masse!
Chaleur et bruit était au rendez-vous.
Samedi soir, Brisbane, Australie, 21hre.
De retour de Nouvelle-Calédonie, en attendant le vol pour KL, me voilà.
Quelques jours passés sur le site où le progrès n'est pas évident au niveau des travaux.
Positif, positif, faut rester positif!
L'envergure de ce projet dépasse la capacité de digestion de beaucoup de monde au niveau du consultant et même de notre équipe de KNS (Koniambo Nickel Société, alias Xstrata mais le nom de commerce ici est KNS).
Sans m'en rendre compte, je suis une diète on dirait mais malgrér moi. J'ai raté systématiquement les heures de repas ici en NC. diner ou souper ou plutot déjeuner (notre diner) et diner (notre souper). Mon petit estomac criait souvent famine.
Bref un voyage intéressant où j'ai quand même trouver la façon d'échouer par mégarde dans les toilettes des femmes ici à Brisbane... Pas grave, en restant silencieux quoiqu'odorant.... personne m'a vu. Hihi!
J'ai pris quelques photos intéressantes de Nouméa et sur la route en NC ici jointes.
Actuellement, il pleut abondamment en NC et cela ralentit l'exécution des travaux.
Bonjour Patrice
RépondreSupprimerToi, au Grand Prix de la F1, en Malaisie,qui aurait pu prédire cela il y a un an.Tant mieux pour toi. Réal aussi l'a suivi mais devant son écran de T.V. directement de la Floride.Bonne chance à toi ,avec tous ces voyages ,les différents heures d'un pays à l'autre,je ne sais pas comment tu peux te retrouver dans tout cela.
La bonne nouvelle, c'est que dans quelques jours la famille sera de nouveau ensemble.Quelle joie pour vous tous.Je suis très heureuse pour vous.
A bientôt.
Suzanne
On prétend la famine, l'épuisement, le dépaysement, et je ne sais quoi d'autre pour s'introduire dans les toilettes des femmes...édifiant. Remarque que ça peut être drôle de couler un bronze de 18 pouces et de le laisser là, sans tirer la chasse, juste pour imaginer le visage orifié des futures utilisatrices. Mais c'est vrai, t'avais le ventre vide, donc pareil exploit n'était pas à ta portée.
RépondreSupprimerPour la course, c'est raté de mon coté, j'ai peine à m'y remettre cette saison. Mais si j'avais la chance d'aller voir un Grand Prix en personne dans un pays exotique, je suis sur que ma fibre F1 vibrerait à nouveau.
Encore une semaine mon homme ;-)